Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in China
16 avril 2008

Demain Hong Kong !

Et voilà, demain c'est le départ pour Hong Kong, je vais passer par Londres donc petite pensée pour Jérémy !

Je vais pouvoir enfin vous montrer des photos intéressantes d'immenses buildings !

Alors par contre, je tiens à remercier tous les français qui ont manifesté contre les chinois pour les jeux olympiques, puisque depuis avant hier ils ont durci considérablement les documents à fournir pour partir en Chine et n'autorisent plus les sorties multiples donc je devrais renouveler mon visa pendant que je serais sur place pour pouvoir rester plus longtemps!! Donc encore merci !!

Les pièces à fournir sont :

     - La feuille à remplir qui se trouve sur le site de l'ambassade de Chine --> lien : http://fr.chineseembassy.org/fra/zgzfg/zgsg/lsb/qzyw/P020070829821821097616.pdf

     - Le passeport

     - La réservation du vol

     - Une lettre d'invitation de l'entreprise Chinoise

     - Une réservation d'hotel (alors super pratique lorsque l'on se fait inviter par la boite présente en Chine enfin je vous passe les détails)

     - Et 80 € pour que se soit fait en 24 h voir "le jour même"   

Ceci étant dit, cela va être de la pure folie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut ma vieille Bil!!!<br /> <br /> Bon c'est pas le tout de nous laisser, il faudrait peut etre nous faire un peu voyager nous aussi!!! cyp<br /> <br /> Allez un peu de courage post nous des photos<br /> <br /> Tchuss ma poule
P
Salut vieux poulpe! nickel ce début de voyage!<br /> <br /> on attend les tofs... ca traine, comme d'hab!
W
Bon, malgré les quelques nouvelles à l'instant très rapides, j'espère que tu as fait bon voyage.<br /> <br /> Ce sera difficile de se capter (23h chez moi, 11h chez toi).<br /> <br /> On reste en contact via mail.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, profite profite et ramène nous des 40D à 200€ lol.<br /> <br /> Ciao bambino ;).
J
Bon voyage avec un peu de retard mon pti. A cette heure, tu dois sûrement être en plein vol loin de Londres...<br /> On attends tes photos et tes impressions avec impatience!
Internship in China
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité