Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in China
23 juin 2008

Plage à 2h de Shenzhen

Comme vous pourrez le voir sur le photos suivantes, la pollution et le stress ne sont pas aux rendez-vous!! Bien au contraire, nous avons passé un petit weekend à la plage aux alentours de Shenzhen, (à environ 2h de route, en bus). Donc bronzage, baignade et bières chinoises étaient de mise. Avec une température avoisinant les 38°C, le weekend ne pouvait pas mieux se dérouler. Petit Bémol, une nuit un peu difficile, la viande du barbecue n'ait pas si bien passée!! Ou alors peut être les anglais avec qui on a discuter pendant notre repas!!

DSC_0211

DSC_0213

DSC_0214

DSC_0216

DSC_0219

DSC_0238

Comme vous pouvez le voir, tous les chiens, ne sont pas dans les assiettes!!

DSC_0248

DSC_0254

DSC_0260

Là, pas inquiet sans souci, je suis calme et je scrute le paysage!!

DSC_0281

DSC_0294

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais faire un tour à Shenzhen bientôt et je suis curieuse de connaitre le nom de cette plage pour pouvoir m'y rendre si j'ai le temps, un peu de repos et de soleil me plairaient bien...merci à toi...<br /> Amalie
A
je vais faire un tour à Shenzhen bientôt et je suis curieuse de connaitre le nom de cette plage pour pouvoir m'y rendre si j'ai le temps, un peu de repos et de soleil me plairaient bien...merci à toi...<br /> Amalie
W
Ton fameux weekend... Et bien je vois que ça s'est bien passé.<br /> Ça a du te faire du bien un petit break avec tes semaines en dent de scie.<br /> <br /> See ya l'ami.
Internship in China
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité