Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in China
7 juin 2008

Parc temple bouddhiste

Ce weekend end, on m'a gentiment proposé d'aller visiter, le temple bouddhiste au dessus des collines de Shenzhen. En chinois," 深圳仙湖植物园 " et en anglais « Shenzhen Fairy Lake Botanical Garden » Alors vous allez me dire, mais bouddha! N’auraient-ils pas quelques problèmes avec les bouddhistes ? Et la seule réponse que j'ai pu avoir est : Ah mais non c'est un peu différent.... D'accord oui! on ne me la fait pas à moi!  Maintenant Je vous laisse jugez de la beauté de ce parc,

DSC_0130

DSC_0136

DSC_0142

DSC_0146
DSC_0155

DSC_0159

DSC_0163

DSC_0167

DSC_0174

DSC_0185

DSC_0192

DSC_0199

DSC_0209

DSC_0238

DSC_0243

DSC_0247

DSC_0249

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Seb !<br /> <br /> De belles photos et surtout un endroit qui m'inspire particulièrement : bouddhisme, sciences de l'esprit humain ... passionnant !<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Sandra (amie de william)
O
bah dis, t'as de la chance de te faire inviter, comme ça, tranquille:)) alors, conversion au bouddhisme ou pas?
M
C'est bien bon de faire la tournée des blogs, tu fais le tour de la planète en 3 clics, avec des images radicalement differents. Ca a l'air bien chouette par chez toi...<br /> Continues bien ++
Internship in China
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité