Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in China
30 mars 2008

Que de changement !

Je viens d'apprendre ma nouvelle destination, "Bali" !!

Alors là, vous vous dites, mais ce n'est pas un stage c'est un voyage touristique!! Et non, figurez-vous qu'il s'agit bien d'un stage, bon je vous l'accorde avec des destinations peu déplaisante!! Mais je tiens à préciser que le travail m'attend et que les trajets ne seront pas de tout repos !! Enfin je ne vais pas non plus me plaindre !!

Donc pour récapituler, je commence pendant 1 mois entre la Pologne et l'Ukraine, ensuite je passe 1 mois à Bali, je remonte à Shanghai pendant 2 mois et je termine les semaines restantes à Paris.

Petit aperçu de mes destinations :

Avec comme première destination la Pologne,

Pologne 

Ensuite l'Ukraine (dans la jolie ville de Lviv!) avec le muséum,

Lviv

Nous avons par la suite la fameuse destination "Bali", bon pour les mauvaises langues ne vous inquiétez pas il y a bien des immeubles et des entreprises,

bali

Ensuite l'immensité de Shanghai,

china_shanghai

Pour finir la belle ville de Paris (Ohhh le chauvin de base!),

paris

Voila, dorénavant les photos qui suivront seront les miennes et non plus tirées du web!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et cousin ca va ben aller non!!!!! bon courage de ns 3 on attend pleins de photos et de news.<br /> <br /> bisous des ptits louhannais.....
W
Et bè... toi qui n'a pas encore pris l'avion, ça va te faire drôle... et le Jet Lag, j'imagine même pas! :D<br /> <br /> Enfin bon, tu vas t'y faire et c'est pour la bonne cause.<br /> STP, tu penseras à nous quand tu seras à Bali sur la plage, au sable fin... Prends des photos surtout!<br /> <br /> A bientot ma poypé ;).
Internship in China
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité